Carrousel Beret

Kit de tricot - Niveau intermédiaire
Quel est mon niveau ?

Soyez le premier à commenter ce produit

  • Kit Tricot Laine Fine Bonnets Carrousel Beret
  • Kit Tricot Laine Fine Bonnets Carrousel Beret
  • Kit Tricot Laine Fine Bonnets Carrousel Beret
  • Kit Tricot Laine Fine Bonnets Carrousel Beret

* Champs Obligatoires

45 €

Payment sécurisé

Envoi Gratuit + 80 €

Suivi de ta commande

Livraison 4-5 jours

Partner text

Niveau intermédiaire

Le kit contient:
* 1 pelote de Petite Wool de 100 gr
* Aiguilles circulaires en bois à tricoter de 8 mm
* Le patron
* Une petite aiguille pour les détails
* L'étiquette WAK
* Le packaging WAK

La couleur de l'image : Naturel
Le mannequin étant de petite taille, nous avons utilisé la taille L / XL pour créer l'effet oversize.
Pour chaque pelote de couleur spéciale (confetti, peinte à la main et dégradée), un supplément sera ajouté au prix final et se reflétera automatiquement dans le prix quand vous sélectionnerez une de ces couleurs.
Ce patron a été réalisé avec des aiguilles droites mais du au nombre de mailles que vous devrez monter, vous aurez besoin d'aiguilles circulaires.
50 cm = tête

Notre laine, coton et baby alpaga sont des fibres 100% naturelles, sans un gramme d'acrylique. (plus d'information à propos de nos produits).

Si vous n'êtes pas satifait avec votre achat, vous pouvez nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours à dater du jour de la réception du colis. Nous vous rembourserons lorsque nous recevrons ce colis à notre entrepôt.

Contactez-nous via notre centre d'aide, pour clarifier tout problème que vous pourriez rencontrer.

Nous pouvons vous répondre en espagnol, français, anglais ou allemand.

Belgique : 4/5 jours. Livraison gratuite à partir de 80.00€ d'achat.

L'ÉQUIPE WAK VOUS INFORMERA SUR L'ÉTAT DE VOTRE COMMANDE ET UN EMAIL AVEC VOTRE SUIVI COLIS VOUS SERA ENVOYÉ DÈS QUE LA COMMANDE PARTIRA DE NOTRE ENTREPÔT.

Pour plus d'informations sur les envois et les retours

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *