"Ma partie préférée lorsque je tricote c'est que ça me permet d'être créative."

Quel aspect du tricot vous plait le plus ?

Ça me permet d'être créative. J'adore la sensation que me procure le fait de monter des mailles sur mes aiguilles. Peu importe qu'il s'agisse d'une toute nouvelle création sur laquelle je suis en train de travailler, ou l'un de mes patrons préférés que j'ai déjà réalisé de nombreuses fois. C'est un vrai plaisir pour moi de créer tout en tricotant.

Avez-vous déjà abandonné un projet en cours ? Pourquoi ?

Lorsque que je commence un projet, j'aime le terminer en une seule session. Surtout s'il s'agit d'un projet rapide comme un bonnet ou un snood. Les seules fois où ça n'est pas le cas, c'est lorsque je travaille sur une nouvelle création.

Aviez-vous des attentes lorsque vous avez commencé à tricoter ?

Un jour, j'ai tout simplement pris la décision de commencer, sans rien imaginer. Je crois que cet état d'esprit a été déterminant. Il m'a permit de découvrir et m'immerger dans tout le processus pour apprendre à tricoter.

Seule ou en bonne compagnie ?

Je réalise la plupart de mes tricots lorsque mes enfants sont à l'école ou bien une fois qu'ils sont couchés. Mais je ne suis jamais seule. Je suis toujours en bonne compagnie avec mon adorable chiot Benji. Il est toujours à mes côtés, à faire la sieste ou bien à regarder Netflix avec moi.